Voila je vous propose beaucoup d'events:
. Premier Event : PvP Groupe vs Groupe.
Alors voila je vous explique cette event se déroule sur une map choisis
par l'organisateur de l'Event .
Les participants a l'Event doivent créer un groupe avec leur amis ou
n'importe il n'y a pas de limite dans l'équipe .
Une fois les équipe organisé elles envoient le nom de leur groupe et leur
nombre a l'organisateur de l'Event .
Une fois tout les noms des groupes rassemblé l'organisateur active le PvP
sur la map choisis au début de l'Event .
Une fois le pvp activé l'organisateur commence a compté le début de
l'Event (1.2.3 c'est partit ^^)
Voila l'Event commencé tout les groupes se combattent jusqu'a la mort .
Le derniere équipe restante gagneras 10M
Deuxieme Event : Event Guilde
L'event guilde oppose DEUX TEAMS de guildiens.
Lors de la formation des teams, il faut essayer d'équilibrer au mieux les
teams.
Cela permet ainsi de donner un certain enjeu aux membres des 2 teams,
et donc de s'amuser !
Tous les joueurs au sein de la Team n'ont pas le même statut :
- il y a un chef de team
- il y a deux sous chefs de team
- la team a son champion (pas un champion, classe rebirth du monk) qui
représente la team dans les duels (le champion n'est ni le chef, ni un sous
chef de team)
L'event se déroule en plusieurs manches.
Une manche gagnée > 1 point.
Une perdue > 0 point.
(l'ordre dans lequel je présente les manches n'est pas forcément celui
dans lequel l'event doit se dérouler)
1) Duel Team1 Vs Team2 :
Cette manche se compose de 3 affrontements.
La team victorieuse sur les trois combats remporte 1 point.
Les 2 teams s'affrontent à mort.
Tous les membres participent.
2 rézu par team maximum.
Règles vis à vis des consommables à fixer.
2) Duels Héroïques :
Cette manche se déroule elle aussi en 3 combats.
La team victorieuse sur les trois combats remporte 1 point.
-> combat 1 = champion team1 Vs champion team2
-> combat 2 = [ champion team1 + chef team 1 ] Vs [ champion team2 +
chef team 2 ]
-> combat 3 = [ champion team1 + chef team 1 + les 2 sous chefs
team1 ] Vs [ champion team2 + chef team 2 + les 2 sous chefs team2]
3) Jeu de Hasard
-> Toute la team /dice
Le score d'un chef team est multiplié par 4
Le score d'un sous chef de team est multiplié par 2
Les autres scores restent les mêmes
On additionne le tout et la team au résultat le plus élevé gagne le point de
la manche.
4) Challenge
Voici un challenge pour chaque team, en séparé.
Récupérer 50 db (ou 100 ou 200 ... à voir suivant le nombre de joueurs
par team)
La team qui les récupère le plus rapidement gagne.
5) Challenge
Voici un challenge pour chaque team, en séparé.
Casser 50 Db (ou 100, 200, ...) et tuer les mobs invoqués le plus
rapidement possible
La team la plus rapide gagne.
6) MVP :
Les 2 teams se lancent à l'assaut d'un boss (à voir lequel ... faut déjà qu'il
soit là le mvp)
La team qui a le joueur MVP gagne la manche.
7) Donjon:
Le donjon est à définir (difficulté du donjon à adapter au nombre de
guildiens participants)
Les 2 teams se regroupent à l'entrée d'un donjon (warp d'entrée du lvl 1)
et se lancent à l'assaut du donjon !
La team qui arrive complète le plus rapidement possible au bout du
donjon gagne le point de la manche !
Pas le droit au fly wing / téléportation à l'intérieur du donjon.
Droit de rézu un membre de sa team bien sur !
Troisieme Event : Course
Alors cette Event se déroule sur 3 ville choisis par l'organisateur de
l'Event .
Une fois sur la ville choisis l'organisateur commence les inscription mais
attention pas n'importe comment et oui cette Event ce fait on va dire par
classe !
Par exemple les Whitsmith et les Créators avec leur Cart , les Paladins et
les Lords Knights avec leurs Péco-Péco , les Champions "Body
Relocation" , et les Assassin et les Stalkers avec Back Siiding.
Certe ils faudrat beaucoup de personnes .
Les course commenceront au signal de l'organisateur de l'Event .